S’abonner

Le Carnet et les Instants se décline sur deux supports, avec abonnement entièrement gratuit :

  • ce blog, proposant quotidiennement de courts articles sur l’actualité des littératures belges : recensions, prix littéraires, appels à candidatures…
  • une revue trimestrielle proposant des articles de fond et des interviews…

Les informations publiées sur le blog ne sont pas reprises dans la revue trimestrielle. Pour une information complète, il est préférable de vous abonner aux deux supports. 

S’abonner au blog

Pour recevoir la newsletter quotidienne du blog du Carnet et les Instants et être ainsi tenu.e informé.e de toute l’actualité des littératures belges, c’est directement sur ce blog, à droite (« Nous suivre »)!

S’abonner à la revue trimestrielle

Le Carnet et les Instants parait en janvier, avril, juillet et octobre. Un abonnement pris moins de 90 jours avant la sortie d’un numéro X prend automatiquement cours au numéro X+1. Les nouveaux abonnés qui souhaitent lire le numéro ainsi manqué se reporteront au flipbook. Aucun envoi du numéro au format imprimé ne pourra être réalisé.

Abonnez-vous de manière responsable! Nous sommes heureux de vous offrir gratuitement une revue de qualité et sans publicité. Mais la gratuité a toujours un coût : revue de service public, Le Carnet et les Instants est financée par les contribuables.

Conformément au Règlement européen n°2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données du 14 avril 2016, les données personnelles fournies dans ce formulaire seront utilisées exclusivement pour l’abonnement au Carnet et les Instants et ne pourront faire l’objet d’une communication à des tiers. L’utilisateur dispose d’un droit de rectification de ses données et de désabonnement via le présent formulaire ou par demande à l’adresse : carnet.instants@cfwb.be