Les littératures singulières auront leur salon à Bruxelles

salon des litteratures singulieres

À l’initiative de l’Adeb et des Éditeurs singuliers, une cinquantaine de maisons d’édition belges mettent ainsi sur pied le Salon des littératures singulières. Il aura lieu à Bruxelles du 18 au 20 mars.

L’annulation de la Foire du livre 2022 a laissé professionnels du livre et lecteurs orphelins d’un grand événement littéraire en Belgique francophone. Toutefois, comme souvent depuis le début de la crise sanitaire, adversité rime avec nouvelles idées. Les passionnés de lecture sont donc invités à rejoindre les Écuries royales pour trois jours de fête du livre.

Un salon et des pépites

Impatients de retrouver leurs lecteurs, les éditeurs belges donnent rendez-vous les 18, 19 et 20 mars aux amateurs de littératures, d’art, de poésie, de littérature de jeunesse, de bande dessinée et de sciences humaines.

Le Salon des littératures singulières réunira une cinquantaine de maison d’édition belges indépendantes dans les Écuries royales de Bruxelles (à côté du Palais des Académies).

Sur tables, les pépites de la production éditoriale de création dans toute leur diversité. Au programme, des rencontres, des dédicaces pour illuminer la singularité de nos littératures !

En pratique

Les 18/19/20 mars
aux Écuries royales de Bruxelles
Place du Trône 4, 1000 Bruxelles

Horaires :
le vendredi 18 mars de 14h à 18h
les samedi 19 et dimanche 20 mars de 11h à 19h