La chaine de librairies Club organise chaque année un prix littéraire dédié à la littérature belge. Les deux lauréats de cette édition sont connus. Ils ont été récompensés dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle librairie à Waterloo, centrée sur la littérature Young adult.
Les prix littéraires Club
Les librairies Club mettent à l’honneur la littérature belge avec leur prix littéraire. Le prix Club est scindé en deux catégories : roman et thriller.
Si la sélection est établie par les libraires, le choix du lauréat ou de la lauréate est laissé à un jury composé de lecteurs qui ont déposé leur candidature.
Catégorie Roman
Dans la catégorie Roman, le prix est attribué à Jean-Marc Ceci pour le livre Les étoiles du silence, paru aux éditions Le soir venu.
Catégorie Thriller
Dans le domaine du thriller, le jury a choisi Frédéric Ernotte, récompensé pour Le malheur des uns (IFS Éditions).


